FRAIS DE PORT OFFERTS A PARIS DE 150 EUROS TTC
Uniquement pour la France Métropolitaine.
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
´Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)
au cours du processus de commande.
Délai d’expédition
Chaque matin, du lundi au jeudi, un état des commandes passées en ligne sur le Site
est établi. Le VENDEUR traitera le jour suivant toutes les commandes passées jusqu’à
l’établissement de l’état des commandes.
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des
PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends,
jours fériés ou jours de fermetures exceptionnelles.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de
l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le
formulaire d’inscription soit correcte.
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules
d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces
coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au Client, afin de lui permettre d'aller
chercher son colis dans son bureau de poste.
Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur,
à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Dans l’hypothèse où le VENDEUR ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui
enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS dans un
délai supplémentaire qui devra être adapté aux circonstances.
En tout état de cause, le VENDEUR s’engage à livrer les PRODUITS dans le délai de trente
(30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.
Si le VENDEUR ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire
imparti, ou dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du
contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.